conseil

Questions commerciales
Avis, remarques, suggestions
Discussions diverses
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec NUXIT

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Re: conseil

Messagede lddsoft » 25 Jan 2010, 14:07

@wouap

Of course !

Il est vrai que les "débutants" oublient souvent d'indiquer le chemin correct vers les fichiers. D'où les "Au secours, mes images ne s'affichent pas..., alors que sur mon ordi ça marche super ! Que faire ????" :lol: . Mais qui n'a jamais commis cette erreur un jour ?

@lourecat

Le fait d'utiliser un mode "strict", sans erreurs, garantit une meilleure compatibilité avec la majorité des navigateurs.
Pour allonger la liste des conseils, on pourrait aussi ajouter quelques mises en garde quant aux résolutions d'écran, à la (non-)compatibilité des navigateurs au niveau CSS et au niveau "JavaScript" etc., etc.
Bon succès !

Lddsoft
Le travail me fascine. Je peux l'observer pendant des heures !
lddsoft

Précédente

Retourner vers Discussions Générales