forum et netiquette

Questions commerciales
Avis, remarques, suggestions
Discussions diverses
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec NUXIT

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

forum et netiquette

Messagede jardinator » 14 Déc 2009, 16:54

hello,

Il m'arrive de lire et/ou de répondre à quelques posts de ce forum; mes motivations sont surtout de "profiter" des problèmes évoqués pour réfléchir à des solutions avant d'y être moi même directement confronté et pour découvrir des applications que je ne connais pas ( une sorte de veille technologique du pauvre :D )

Cependant je trouve frustrant et dévalorisant pour le forum qu'un certains nombres d'utilisateurs qui initialisent des sujets ne prennent pas la peine de les terminer en expliquant la solution qu'ils ont utilisés...

En évoquant ce problème je suis conscient que j'initialise un post qui n'apportera pas grand chose mais bon ça défoule :lol:
jardinator

Re: forum et netiquette

Messagede nuxitboy » 14 Déc 2009, 18:36

jardinator a écrit:... qui initialisent des sujets ...

'spèce de geek :mrgreen:

une variable je veux bien mais un sujet, c'est moyen :D
nuxitboy
Administrateur

Retourner vers Discussions Générales