Google : Liens de site

Questions commerciales
Avis, remarques, suggestions
Discussions diverses
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec NUXIT

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Google : Liens de site

Messagede Charles » 26 Aoû 2009, 16:28

Bonjour à tous,

dernièrement le PageRank de ma page d'accueil à progressé et j'en viens à penser aux liens de site que génère Google :

Image

Je me suis déjà renseigné sur le sujet : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
Mais bon ce n'est pas très claire à mon goût et j'aimerais bien avoir vos avis et aussi vos astuces en ce qui concerne ces liens et notamment si les offres de référencement de Nuxit peuvent y aider.

Merci d'avance pour toute piste.
CC30 Network (VDS Eco Platinum + Power Pack)
Client Nuxit depuis mars 2007
Charles

Re: Google : Liens de site

Messagede nuxitboy » 26 Aoû 2009, 17:11

Le mystère reste quasi entier sur le fonctionnement de Google en ce qui concerne cette présentation, donc il sera difficile de t'apporter une réponse claire. Comme toujours, Google reste flou.

En ce qui concerne les offres de référencement Nuxit, je doute fort que celles-ci pourront t'aider à ce niveau-là, à moins qu'ils ne connaissent l'algorithme utilisé par Google? Ce dont je doute! :mrgreen:
nuxitboy
Administrateur

Messagede Rax » 07 Sep 2009, 21:24

Slt,

Ces liens apparaissent lorsque le site est bien structuré parait il, avec un plan de site ect...

info: j'en ai vu apparaitre sur mon site puis...disparaitre.

pire encore: des liens qui n ont rien avoir avec le lien principale sont des fois crées.

exemple: tu as un site de Football mais dans un coin de ton hebergemnt tu as une page web avec un diaporama de tes vacances et,

Dans le sommaire de ton site de Foot il y a le lien de tes photos en Thailande :D

heu...pas cool.

nota non officiel que les grands diplomés du web renieront à coup sur :
==> les sites affiliés au programme Adsense sont priviligiés également sur ce detail.....
Rax

Messagede nuxitboy » 07 Sep 2009, 22:10

Depuis peu, dans Google Webmaster, il y a, à priori, une gestion de ces "liens automatiques"... permettant, je crois, de décider de les afficher ou non et donc peut être de choisir lesquels doivent apparaitre ou non... à vérifier
nuxitboy
Administrateur

Messagede Charles » 07 Sep 2009, 22:13

Je dois vraiment pas avoir de chance car j'utilise AdWords, Google Sites et j'ai un site Map mais toujours rien :D
Google ne dois pas m'aimer
CC30 Network (VDS Eco Platinum + Power Pack)
Client Nuxit depuis mars 2007
Charles

Retourner vers Discussions Générales