Transfert de mails à une autre adresse : redirection

Questions commerciales
Avis, remarques, suggestions
Discussions diverses
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec NUXIT

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Transfert de mails à une autre adresse : redirection

Messagede rjl » 06 Fév 2010, 18:49

Bonjour,
Dans le cadre du compte Nuxit que j'exploite pour notre site, je reçois des mails m'informant d'un nouveau message sur le Forum (ou je devrais les recevoir) car j'ai l'impression de ne plus être prévenu avec mon contrat (Silver ?).
Ma question en plus de celle-mentionnée ci-dessus, est de savoir comment je peux les rediriger vers une autre adresse (mon adresse perso) pour ne me connecter sur le compte qu'à bon escient.
J'ai eu l'impression de programmer ces redirections antérieurement mais ne retrouve plus le paramétrage.
Merci d'une réponse à ces 2 questions qui sont sans doute assez liées ?
Bien cordialement RJL0206
rjl

Re: Transfert de mails à une autre adresse : redirection

Messagede nuxitboy » 08 Fév 2010, 10:41

Bonjour,

et bien s'il s'agit d'un forum, en théorie celui-ci doit pouvoir te permettre de configurer l'adresse email sur laquelle envoyer ces mails? ou bien alors utilise t-il par défaut l'adresse email du premier compte inscrit sur le forum (compte admin)?
nuxitboy
Administrateur

Re: Transfert de mails à une autre adresse : redirection

Messagede rjl » 08 Fév 2010, 18:14

Bonsoir wouap,
Merci de ta réponse,
J'ai en effet bien mon adresse de contact et de retour dans les Paramètres e-mail...
Mais ce que j'ai déjà utilisé, il y a longtemps et ne retrouve plus c'est la possibilité de rediriger automatiquement sur une autre adresse!
Ce n'est pas crucial mais ça remets bien les idées à leur place.
Merci si tu as une idée
RJL0208
rjl

Retourner vers Discussions Générales