Futur nouvel hébergé ?

Formules Nuxit Mutu et 1Hebergement
Anciennes formules PhpNux "Poids"
FTP, PHP, MySQL, problèmes divers
Noms de domaine, emails
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec votre hébergement mutualisé et la gestion de votre site internet.

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Futur nouvel hébergé ?

Messagede zeblai » 28 Déc 2009, 18:09

Bonjour

Voilà.
Mon hébergeur actuel m'impose une limite de 2000 fichiers dans les dossiers. Ce qui me gène beaucoup vu que j'utilise un cms (GuppY, que vous connaissez ici, je crois) et donc n'ai pas le choix du dossier pour mes pages.
Je me pose donc la question de vous rejoindre. Mais j'aimerais savoir avant si une telle limite existe chez vous (mutu silver).

Cordialement, merci
zeblai
zeblai

Re: Futur nouvel hébergé ?

Messagede nuxitboy » 28 Déc 2009, 19:49

Bonjour,

il n'y a pas de limite à proprement parler, en fait ce qu'il se passe c'est que plus il y a de fichiers dans un dossier et plus le client FTP, lorsqu'il se connecte en FTP et qu'il lit le dossier, mettra du temps pour en récupérer le contenu. C'est là que risque de se poser le problème : C'est le client FTP qui mettra trop de temps à récupérer le contenu et finira par retourner une erreur ou un contenu vide.
nuxitboy
Administrateur

Messagede zeblai » 28 Déc 2009, 20:52

D'abord merci de la réponse rapide.
À vrai dire je n'ai pas vraiment le choix. Ça ne concerne en fait qu'un seul dossier de mon CMS, dossier qui ne nécessite que très rarement un accès ftp, les fichiers étant créés par http/php. Sur mon hébergement actuel les fichiers n'apparaissent plus sur le ftp au-delà de ces fatidiques 2000, même s'ils existent quand même (fichiers fantômes qu'ils appellent ça).
Pour les sites que je vais sûrement mettre chez vous je n'ai pas encore atteint cette limite, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bon si j'ai bien tout compris il me faut récupérer le authcode de mes 2 ndd en premier lieu.

À bientot alors.
zeblai

Messagede zeblai » 29 Déc 2009, 11:35

Bon voilà j'ai demandé le transfert, j'attends que l'hébergeur me donne les authcodes et j'arrive :)
zeblai

Retourner vers Hébergement Site Mutualisé