Module mod_expires.c dispo sur mutu ?

Formules Nuxit Mutu et 1Hebergement
Anciennes formules PhpNux "Poids"
FTP, PHP, MySQL, problèmes divers
Noms de domaine, emails
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec votre hébergement mutualisé et la gestion de votre site internet.

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Module mod_expires.c dispo sur mutu ?

Messagede misterlyle » 12 Avr 2010, 13:05

Bonjour,

Je voudrai gérer automatiquement les expirations de cache des différents éléments de mes pages (images/flash/...) ceci afin d'améliorer la vitesse d'affichage de mon site.
Pour cela je voudrais donc utiliser htaccess et ses options de gestion de cache, comme par exemple ce code ci dessous :

<IfModule mod_expires.c>
<FilesMatch ".(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000"
</FilesMatch>
</IfModule>

or, ce code ne semble pas s'exécuter, et en effet, si je retire le "if" le site part en erreur 500 ce qui me fait croire que ce module "mod_expires.c" n'est pas dispo !
J'aimerai donc savoir si c'est bien ça, ou si je fais une erreur de code ? si c'est bien une limitation volontaire, ne peut-on pas songer à la retirer (la limitation) parce que c'est dans l'interet de tous (nuxit, webmaster et internautes) de gérer du cache et donc de réduire les downloads qui servent à rien ?

merci !
chris
misterlyle

Re: Module mod_expires.c dispo sur mutu ?

Messagede nuxitboy » 12 Avr 2010, 14:46

Bonjour,

hmmm il me semble qu'en effet cela ne soit pas installé en mutualisé. A confirmer auprès du support :D
nuxitboy
Administrateur

Messagede misterlyle » 13 Avr 2010, 08:24

merci Wouap pour la réponse,
je dois donc contacter le support par le formulaire de contact de mon Manager ?
où passent-ils sur le forum aussi ?

(c'est dommage pour tout le monde si ce module n'est pas utilisable...)
misterlyle

Messagede nuxitboy » 13 Avr 2010, 12:31

Il faut effectivement les contacter via le support en ligne si tu veux une réponse rapide, certains passent ici parfois mais c'est assez rare.
nuxitboy
Administrateur

Messagede misterlyle » 15 Avr 2010, 15:33

pour mes camarades webmasters-clients qui voudraient donc la réponse du support technique : non le module mod_expires.c n'est pas dispo sur les mutu, non ce n'est pas prévu de modifier ça, seule solution proposée : il faut prendre un dédié. :-(

encore une fois c'est dommage pour tout le monde ! pas de mise en cache !
misterlyle

Messagede nuxitboy » 15 Avr 2010, 16:46

S'ils refusent de le mettre en mutu c'est sans doute que ca doit être trop gourmand je suppose :? Pas plus d'explications fournies?
nuxitboy
Administrateur

Retourner vers Hébergement Site Mutualisé