Bon, cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème (mon plesk fonctionne "correctement") avec plesk, c'est à dire qu'il m'est impossible de mettre à jour le panel plesk puisque j'ai des paquets conflictuels.
Lorsque je suis dans la partie "Mise à jour", j'ai à la fois la possibilité de faire des patchs pour la version 9.2.3 et pour la version 9.3 mais lorsque j'effectue les mises à jours via le panel, j'obtiens des erreurs (dans le mail envoyé).
- Code: Tout sélectionner
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).
ERROR: autoinstaller: Error in execution of DEBIAN_FRONTEND=noninteractive
apt-get said the following:
Reading package lists...
Building dependency tree...
psa-backup-manager is already the newest version.
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
libpam-plesk: Depends: psa-9.3.0 but it is not installable
psa-migration-manager: Depends: psa-backup-manager (= 9.3.0-debian4.0.build93091230.06) but 9.2.3-debian4.0.build92091009.18 is to be installed
ou
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).
ERROR: autoinstaller: Error in execution of DEBIAN_FRONTEND=noninteractive
apt-get said the following:
Reading package lists...
Building dependency tree...
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
psa: Conflicts: psa-mail-driver-common (< 9.3.0) but 9.2.3-debian4.0.build92091009.18 is to be installed
Enfin que des trucs comme cela.
Au niveau des paquets :
#dpkg -l psa
ii psa 9.2.3-debian4.0.build92091009.1 Plesk Interface and Utilities
#dpkg -l psa-*
un psa-9.2.3 <none> (no description available)
un psa-9.3.0 <none> (no description available)
ii psa-api 9.2.3-debian4.0.build92091009.1 Plesk API (common files)
[...]
iFR psa-backup-manager 9.2.3-debian4.0.build92091009.1 Plesk Backup manager utility.
[...]
ii psa-updates 9.2.3-debian4.0.build92091009.1 Dependency package for Plesk hotfixes
ii psa-watchdog 2.0.3-debian4.0.build92091009.1 Watchdog is a module for monitoring services on a UNIX system.
# apt-get -f install
Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
E: The package psa-backup-manager needs to be reinstalled, but I can't find an archive for it.
Ca c'est parce que je n'ai pas le depository dans les sources, cependant, quand il y est, il m'annonce qu'il faut virer tout psa (2Go+ de fichiers)
Que faut-il que je fasse?