Server vps hs 3 fois en 4 jours

Formules Serveur Eco, Pro, Entreprise
Anciennes formules VPS, DDS
Panels PLESK et Webmin
SSH / Administration Linux
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec votre serveur dédié et son administration au quotidien.

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

Re: Server vps hs 3 fois en 4 jours

Messagede fabien » 17 Fév 2010, 22:24

Une config hasardeuse du serveur DNS sur le dédié ;-)
fabien
Administrateur

Re: Server vps hs 3 fois en 4 jours

Messagede RoyalC » 18 Fév 2010, 09:52

alors voici ce que ma repondu le technicien:

J'ai détecté hier soir une grosse erreur dans la configuration de votre serveur DNS, qui pouvait être la cause des plantages répétés que vous avez rencontré. En effet, le serveur était configuré pour escalader les requêtes (option "forwarders") vers l'adresse IP ***.***.***.***... c'est-à-dire lui-même

donc ca bouffer toutes les ressources et ca planter le server qu'il fallair relancer via le ssh.
RoyalC

Re: [RESOLU] Server vps hs 3 fois en 4 jours

Messagede RoyalC » 19 Fév 2010, 02:14

bon je croyais que c'etait resolu mais le server plante quand meme.Je sais plus quoi faire la,je recois des mails de personne qui n'arrive pas a ce connecter ca leur met une erreur de dns et d'autre ou le server ne repond pas (normal si celui ci a planter!!!!)
Je pense que le dedié n'est pas fait pour moi et le co admin du site.
RoyalC

Précédente

Retourner vers Serveur Dédié