[Achat] Serveur virtuel : quelques questions

Formules Serveur Eco, Pro, Entreprise
Anciennes formules VPS, DDS
Panels PLESK et Webmin
SSH / Administration Linux
Règles du forum
Ce forum vous permet d'échanger avec d'autres clients webmasters à propos de tous les sujets en rapport avec votre serveur dédié et son administration au quotidien.

Si vous souhaitez être mis en relation directe avec l'équipe NUXIT, merci de bien vouloir utiliser la rubrique "Support" de votre Espace Client et d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Avant de poster votre message, prière de vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans l'aide en ligne :

Aide en ligne /FAQ : http://aide.nuxit.com

[Achat] Serveur virtuel : quelques questions

Messagede romeoc59 » 28 Fév 2010, 19:09

Bonjour ,

J'ai vu une offre sur votre site qui m'intéresse : l'offre : Lieutenant

* Est ce que l'activation est rapide en paiement par CB?

* Y a t il des papiers a fournir pour ouvrir un serveur ?

* J'ai vu la suite : Ubuntu 9.41 : est ce qu'il est desktop (avec interface graphique que je peux commander un peu comme un vrai pc a la maison ?

Merci à tous
romeoc59

Re: [Achat] Serveur virtuel : quelques questions

Messagede nuxitboy » 02 Mar 2010, 15:28

Bonjour,

les serveurs sont fournis sans desktop mais il y a, suivant la version choisie, un panel d'administration pour le serveur. Je ne sais cependant pas s'il est possible d'y installer par la suite un desktop, il faudrait voir cela directement avec le support technique.

Le paiement par CB valide instantanément la commande, en revanche la livraison du serveur dépend du stock disponible. Le mieux, là encore, est de contacter le support technique qui saura te donner un délai de livraison.

Il n'y a aucun papier à fournir, il suffit juste de t'inscrire en renseignant correctement tes coordonnées pour valider ta commande.

A ma connaissance, les seuls documents pouvant être demandés, concernent les noms de domaine.
nuxitboy
Administrateur

Retourner vers Serveur Dédié